À propos

2012-2017

Le Colloque Pap’Argus fête cette année ses 6 ans d’existence.

Organisé par le magazine professionnel Pap’Argus, cet événement invite les professionnels du secteur papier-carton à venir débattre des problématiques du métier pendant une journée. Tables-rondes, points de vue, rencontres avec de grands dirigeants, témoignages, échanges, l’événement attire chaque année une centaine de participants.

 

Nos partenaires

 

ASIA PULP AND PAPER est l’un des principaux producteurs de pâte à papier et de papier dans le monde. Asia Pulp and Paper (APP) propose des produits pour répondre à la demande croissante en matière d’emballages, de papeterie et de papiers d’hygiène.

 

 

le Comité Français de l'Emballage Papier Carton (COFEPAC) a été créé pour rassembler les producteurs de matériau papier-carton d'emballage ainsi que les fabricants d'emballages qui le transforment. Ce regroupement s'articule autour de trois grands types d'applications et de produits: • Le papier d'emballage souple utilisé dans la sacherie, les papiers de pliage et les supports de complexage ou d'enduction. • Le carton plat avec ses nombreuses déclinaisons dans la fabrication de cartonnages (boîte pliante, PLV, boîte recouverte, …) • Le papier pour ondulé, base du carton ondulé qui sert principalement aux emballages industriels, de transport, ainsi qu'aux PLV et aux emballages de présentation.Comité Français de l’Emballage Papier Carton (COFEPAC) rassemble les producteurs de matériau papier-carton d’emballage et les fabricants d’emballages qui le transforment. Ce regroupement s’articule autour de 3 grandes applications et produits  : le papier d’emballage souple, Le carton plat, Le papier pour ondulé.

 

 

Capitalmind_logoCapitalmind est le spécialiste européen des transactions mid-cap.
Il est partenaire du colloque Pap’Argus depuis trois sessions.
Capitalmind accompagne les entrepreneurs, PME familiales et ETI, investisseurs et grands groupes dans leurs opérations de cession, transmission, croissance et financement (opérations allant jusqu’à 250 M€).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s